21 février 2015@20 h 00 min
2015-02-21T20:00:00+01:00
2015-02-21T20:30:00+01:00

SAMEDI 21 FEVRIER à 20h

CONFERENCE suivie d’un CONCERT MEDITATION AUX BOLS DE CRISTAL avec Pascal et Muriel LACOMBE
Salle Mouhot, Espace Associatif, 1 rue du Château à Montbéliard
Entrée : 18€ – Adhérents ARCADE : 15€  –

Une conférence intitulée « La place des Sons cristallins de guérison et d’éveil intérieur sur le chemin de l’Initié » permet d’appréhender l’importance et l’efficacité du Son dans notre chemin de transformation. Qu’est ce que le Son et pour quels bénéfices thérapeutiques ? Pourquoi Les bols de cristal et les qualités du quartz arrivent-ils maintenant dans le processus d’éveil planétaire ?

Le concert-méditation  « Au cœur de nos Mémoires » favorise la création d’une cérémonie lumineuse et puissante dédiée à la dimension cristalline de l’Être.

Nous proposons une aventure sonore inédite autour des univers hindou, tibétain, atlante et amérindien. Un massage sonore avec les instruments d’éveil spirituel (bols tibétains, vaisseaux de cristal et didgeridoo en quartz, tambours shamaniques, tambour de mer et carillons) et des chants inspirés de ses diverses Traditions créent une atmosphère de profonde relaxation pour créer une oasis de Lumière à partir de nos intentions communes portées par la fréquence très élevées des sons sacrés.

Site Internet : www.cristalvibrasons.eu

Extrait du site Internet qui présente les « Outils Vibratoires »

[youtube width= »500″ height= »300″]https://www.youtube.com/watch?v=H0b_SzTI1Dw[/youtube]