1 avril 2016 - 20 h 15 min
2016-04-01T20:15:00+02:00
2016-04-01T20:45:00+02:00
Salle Thourot (halte-garderie de la Chiffogne)
Rue Frédéric Thourot
Contact :
Patrice Leclerc
Pour communiquer avec les mondes subtils

tissia-coudre-presences-invisiblesVENDREDI 1er AVRIL à 20h15
CONFÉRENCE de Tissia COUDRE, formatrice en bio-énergie, géobiologie, esprits de la nature, kinésiologue, animatrice en développement personnel et en chants sacrés.
Salle Thourot (halte-garderie de la Chiffogne), rue Frédéric Thourot à Montbéliard
Entrée : 8€ – Adhérents ARCADE : 6€

La méthode de clair ressenti développée ici est basée sur les enseignements de Yann Lipnick, géobiologue travaillant avec les êtres des mondes subtils. C’est une méthode, accessible à tous qui développe la sensibilité au niveau des mains et qui utilise, pour appréhender le monde invisible, les variations de nos propres structures auriques :

– Harmoniques du champ vital
– Plan vertical, horizontal….

En effet, nos structures invisibles se modifient sans cesse, en fonction de bon  nombre de facteurs : nos pensées, notre état physique, notre alimentation, notre environnement…..et ce sont ces modifications que nous pouvons apprendre à sentir et à interpréter afin de comprendre davantage quelles sont les influences que subit notre aura. Ces ressentis nous permettent aussi de pouvoir communiquer avec d’autres êtres de dimensions différentes de la nôtre et ainsi découvrir les différentes facettes d’une réalité subtile qui fait partie intégrante de notre vie.

Sites Internet : www.presencesinvisibles.fr ou : www.odaya.fr