03 81 96 75 12 (10h-19h sauf dimanche et lundi) assoc.arcade@free.fr
Quand :
31 octobre 2014@20 h 15 min
2014-10-31T20:15:00+01:00
2014-10-31T20:45:00+01:00

CONFÉRENCE de Carole TRIDON et Franck ECHARDOUR
Vendredi 31 octobre 2014 à 20h15
Salle Thourot (halte-garderie de la Chiffogne), rue Frédéric Thourot à Montbéliard
Entrée : 8€ – Adhérents ARCADE : 6€

Franck Échardour a suivi les enseignements de la voie rouge amérindienne avec de grands hommes médecine de la tradition Sioux Lakota. Il est devenu porteur de la pipe sacrée. Il pratique aussi la Science Spirituelle du Kriya Yoga. Il est aujourd’hui formateur, conférencier et conducteur de cérémonies.
Carole Tridon (Imanna) accompagne les personnes afin qu’elles trouvent leur propre lumière. Elle se nourrit des leçons d’Universalité des grands maîtres de sagesse qui guident son travail pour valoriser le féminin Sacré.

Au cours de leurs différents séjours au Mexique, ils ont reçu les enseignements de la tradition Maya et sont porteurs de crânes de cristal. Ainsi Franck est devenu le porteur temporaire du crâne de cristal K’in Batz pour qu’il vienne en Europe et diffuse le message de la tradition Maya afin de faciliter le chemin de la transforma-tion intérieure et le rapprochement de la part Divine en Soi.
Ils nous dirons pourquoi la sagesse ancestrale émerge  à nouveau aujourd’hui et quelles sont les connaissances que les Anciens peuvent nous transmettre pour ce monde actuel, ainsi que leurs techniques. Lors de cette conférence, ils nous aideront à mieux comprendre notre relation à la nature et notre place dans le cosmos, et les lois de l’Univers qui ont été suivies par ces Anciens. Nous regarderons les étapes d’évolutions de l’histoire de l’humanité pour mieux saisir ce qui est en jeu aujourd’hui. Certaines civilisations connaissaient déjà les cycles du Temps. Comment savaient-elles ? Une nouvelle conscience apparaît, tel un pont entre traditions et science, entre passé et futur, pour mieux vivre le présent.


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :
Share
Share