5 mai 2017@20 h 15 min
8€ - Adhérents ARCADE : 6€

VENDREDI 5 MAI à 20h15

CONFÉRENCE ANNULÉE

• CONFÉRENCE de Tissia COUDRE,  formatrice en bio-énergie, géobiologie, esprits de la nature, kinésiologue, chants sacrés et auteur.
  • Entrée : 8€ – Adhérents ARCADE : 6€

L’épigénétique est une science émergente qui étudie l’expression génétique en fonction de notre alimentation, de nos relations sociales et affectives, de nos émotions, de notre activité physique et de notre environnement. Tous ces éléments ont un réel impact sur le codage de chacun de nos gènes qui vont ainsi orienter leur expression vers la santé ou la maladie, vers l’ouverture de conscience ou l’inverse. Ces études rejoignent parfaitement les neurosciences qui créent un véritable pont de compréhension entre la science et la spiritualité en étudiant le fonctionnement de notre système nerveux en lien avec nos comportements, nos peurs, nos schémas répétitifs… Toute démarche en développement personnel peut ainsi s’éclairer avec ces éléments scientifiques et orienter de manière plus adéquate les pratiques, changements et ouverture que nécessite notre propre évolution.

Sites : www.tissia-louis-coudre.com  /  www.presencesinvisibles.fr