2 septembre 2016@20 h 15 min
2016-09-02T20:15:00+02:00
2016-09-02T20:30:00+02:00
Salle Thourot (halte-garderie de la Chiffogne)
Rue Frédéric Thourot
Contact :
Patrice Leclerc

tissia-coudre-presences-invisiblesVENDREDI 2 SEPTEMBRE à 20h15

CONFÉRENCE de Tissia COUDRE, formatrice en bio-énergie, géobiologie, esprits de la nature, kinésiologue, animatrice de stage en développement personnel et chants sacrés.
Salle Thourot (halte-garderie de la Chiffogne)
Entrée : 8€ – Adhérents ARCADE : 6€

Suite au stage sur le Clair-ressenti et les Esprits de la Nature, Tissia revient nous parler de notre rapport à l’alimentation. En effet, notre société de consommation nous propose aujourd’hui une véritable jungle où il est difficile de s’y retrouver. Faire des choix éclairés parmi tout le panel alimentaire proposé devient ardu et périlleux pour notre santé !! L’état des lieux peut faire frémir mais invite indéniablement à un autre regard. Par ailleurs, une alimentation saine repose sur des principes élémentaires et cohérents qui s’appuient sur nos vrais besoins physiologiques. Le rapport que nous entretenons avec notre corps est un paramètre capital dans notre façon de nous alimenter et cette perspective peut nous ouvrir des portes vers une conscience du vivant plus vaste et davantage en adéquation avec notre véritable nature. Nous avons réellement besoin de retrouver notre vraie place au sein du monde vivant et de retrouver l’harmonie qui relie l’homme à Dame Nature, et plus largement aux grands principes universels.

Sites : www.tissia-louis-coudre.com  /  www.presencesinvisibles.fr / www.odaya.fr