24 novembre 2017 - 20 h 15 min

VENDREDI 24 NOVEMBRE à 20h15

• CONFÉRENCE de Jacques BINET
  • Sophro Analyste des Mémoires Prénatales de la Naissance et de l’Enfance
  • ATTENTION : Salle Mouhot, porte bleue au Stop en bas de la rue du Château à Montbéliard
  • Entrée : 8€ – Adhérent Arcade : 6€

L’Acte de procréation humaine pratiqué par l’homme depuis l’origine de l’humanité est il vraiment un acte anodin ? Les sentiments, les émotions, les comportements lors de cet acte peuvent ils influencer la fabrication de la première cellule mais également la construction de l’enfant ? Les parents peuvent-ils choisir, préparer leur enfant ? Des femmes, des hommes sont en désaccord avec le monde d’aujourd’hui et souhaitent voir l’humanité s’améliorer, est-ce possible ? Pouvons-nous changer notre système d’éducation en le mettant en place déjà à la conception de l’enfant, puis dans le sein de la mère pendant la grossesse?
Jacques Binet, Sophro Analyste des Mémoires Prénatales de la Naissance et de l’Enfance, vous invite à découvrir des réponses à ces questions, mais également comment est il possible de nous libérer de ces empreintes de la Vie.