8 décembre 2017 - 20 h 30 min

VENDREDI 8 DÉCEMBRE à 20h30

• CONCERT de Rachel SERGENT et Florent ROUSSET
  • Entrée : 8€ – Adhérent Arcade : 6€

Rachel Sergent et Florent Rousset proposent depuis 2012 des ateliers, soins, séminaires, concerts… autour de la guérison par la voix et les sons sacrés, sous le nom de Voies du cœur. Aujourd’hui, cette démarche se développe sous la forme de concerts sous le label d’Advaïta Gaïa afin de proposer cette musique dans des lieux sacrés insolites ou en pleine nature, mais aussi dans des lieux plus conventionnels ouverts à ce type de vibration.
Ils nous proposent un concert de musique du monde intuitive et méditative, jouée à partir de l’espace du cœur de manière totalement improvisée dans l’instant pour favoriser les états méditatifs profonds et les expansions de conscience.
Instruments utilisés : voix improvisée, didgeridoos, tambours, bols de cristal, xylophone de cristal, bâton de pluie, tambour de l’océan, udu, guimbardes, flûtes, ocarinas…
Site : http://www.voies-du-coeur.fr/