livre-chantal-costa-une-porte-vers-l-eternite-versoVENDREDI 17 AVRIL à 20h15

CONFÉRENCE de Chantal COSTA, médium et auteur
Salle Thourot (halte-garderie de la Chiffogne), rue Frédéric Thourot à Montbéliard
Entrée : 8€ – Adhérents ARCADE : 6€

Depuis toute petite, Chantal Costa communique avec l’Au-delà. Suite à la parution de son 2ème livre « Une Porte Ouverte vers l’Eternité » elle témoigne de ses expériences de mort imminente. Lors de cette soirée, elle montrera des diapos de ce qu’elle voit en tant que médium et livrera des messages reçus concernant le passage de la mort et l’après-vie qui ouvrent à une nouvelle compréhension, un grand message d’espoir concernant la réalité de la continuité de la vie après l’existence sur terre.
Pouvons-nous ne plus être effrayés par tant de mystères ? Pouvons-nous dédramatiser la mort et l’associer à la vie ? La vie n’a pas de fin, en prendre conscience peut changer une existence.

Site Internet : chantalcosta.com