Quand :

VENDREDI 5 AVRIL à 20h15

• CONFÉRENCE du docteur Alain SCOHY, médecin
  • Entrée : 10€ – Adhérent Arcade : 8€

Médecin depuis 1973, il m’a fallu bien des années pour découvrir peu à peu une autre manière d’envisager la vie, la santé et la maladie.
C’est ainsi que j’ai pu découvrir la véritable biologie mise en lumière par le Pr. Antoine Béchamp au 19e siècle, la Bioélectronique, les vitamines et la psychosomatique. Toutes ces découvertes s’inscrivent dans une dimension de la Vie et de l’Univers vraiment plus positive et passionnante. Et les résultats obtenus auprès des malades qui sont venus me consulter sont vraiment gratifiants, tant pour eux que pour l’accompagnant que je suis. (Suite page 8)
(Suite conférence Les bases scientifiques de la médecine psychosomatique)
La conférence du Dr Alain Scohy abordera les points suivants :

– La réalité microscopique des microzymas du Pr. Antoine Béchamp, confortée par les récentes découvertes de certains biologistes modernes sur ce qu’ils nomment « nanobes » ou « nanobactéries »…
– Le fonctionnement réflexe du cerveau face à des stress majeurs, et la traduction de ces phénomènes au niveau du corps.
– L’importance et le rôle des vitamines pour aider le travail des microzymas et accéder à la guérison.

Site : alain-scohy.com