Quand :

VENDREDI 25 JANVIER à 20h15

• CONFÉRENCE de Patrick ADALBERON, animateur de stage de Tantra
  • Entrée : 8€ – Adhérents ARCADE : 6€

Personnage atypique issu d’une famille de 10 enfants, Patrick ADALBERON viendra vous parler de son parcours initiatique qui l’a naturellement amené d’une éducation porté sur le Bouddhisme en Asie du sud-est vers le Tantra.
Il vous permettra d’en savoir un peu plus sur cette magnifique philosophie de vie trop souvent dénaturée par des médias qui ne la connaissent pas et qui la décrivent à travers des propos qui en ternissent malheureusement l’image.

Le Tantra est un chemin d’éveil qui permet une meilleure circulation d’énergie dans notre corps pour arriver à plus de conscience, à plus de douceur et de relaxation dans la vie. La pratique du Tantra calme le mental, ouvre le cœur tout en relaxant et énergétisant le corps. Il permet de réduire le sentiment de séparation (ego) en créant plus d’unité avec soi-même et avec l’extérieur. Pratiqué avec un partenaire, le Tantra est la base essentielle d’une relation saine, riche et nourrissante.

Site : www.corpsenvie.com – Organisation de stages réguliers en Alsace et Maroc.